debut-mars-018.jpgUne semaine de congé qui se termine....trop courte, trop remplie....mais j'ai pu bricoler un peu.....Et je vous montre ma découverte chez Emmaus : dans une poche se trouvait tous ces cotons ....que j'ai pu acquérir pour 2 euros 50.  Ils vont rejoindre leurs copains .....debut-mars-020.jpgqui pour la plupart ont été achetés en vide grenier....debut-mars-023.jpgj'adore les couleurs et donc je vous laisse découvrir une partie de mes pelotes de laine, une partie seulement.....je commence à avoir un sacré stock qui ne cesse de grossir....debut-mars-008.jpgEt voici mes petits ouvrages du jour. Deux petits cadres achetés en vide grenier pour 1 euros et voilà le résultat. Celui avec les initiales de ma petite famille n'est pas super réussi mais bon...ils ont tous les 2 rejoint mon bureau. J'ai toujours pensé que nous avions un ange gardien, et que l'amour des personnes qui nous entourent nous protégeait,,,le mélange des 2  me plait avec ce lin rouge.....debut-mars-034.jpget je vous laisse découvrir , avant de vous quitter de magnifiques photos qui vont rejoindre ma déco intérieur...debut-mars-037.jpgdebut-mars-038.jpgdebut-mars-040.jpgdebut-mars-032.jpgJ'oubliais : j'ai quand meme peint la chambre de ma fille mais la déco n'ai pas terminé donc je mettrai en images des bouts de sa déco quand j'aurai avancé...et j'ai avancé dans mes ouvrages pour mes swaps et là aussi  il faudra patienter , secre oblige jusqu'au 21 mars.debut-mars-010.jpgdebut-mars-024.jpg
Retour à l'accueil