Bon comme vous le voyez, quand il pleut avec ma fille on s'occupe et l'on sort nos machines à coudre. Pour ma part je me suis lancée dans la confection de trois petites tasses à thé permettant d'y ranger les sachets de thé. Vous trouverez le tuto sur le blog de kerouezee. Les miennes ne ressemblent pas trop au modèle de base car je voulais faire simple pour commencer. Puis sur le blog La boite à Damocamélia, vous trouverez le tuto de la pochette ronde molletonée. C'est super sympa à faire et rapide et cela a eu beaucoup de succès autour de moi.
















Puis voici le petit coeur de ma brodeuse que je n'avais pas pu mettre sur mon blog il y a quelques jours (because overblog beuggait...) . Comme elles ont reçu leurs colis je peux mettre les photos.Le colis swap fleurs envoyé à Frédérique (blog de Keltia): un petit plateau à l'esprit japonisant, deux fleurs en tricot, un petit coussin brodé à accrocher,et une bougie en forme d'orchidée...j'espère que cela lui aura plu....

Celui de Stéphanie (blog la Bourgeoise) pour le swap des jardins contenait ; un plateau ,des photophores, des graines de fleurs, d'herbes aromatiques, de tomates (variétés anciennes )et un magazine pour apprendre à jardiner en pots, (idéal pour lui donner des idées pour métamorphoser sa terrasse) et des petites étiquettes. Je suis ravie que cela lui est plu.






Retour à l'accueil