Il y a quelques mois encore cette maison , la grange et une autre petite maison, se trouvant sur la meme propriété, se trouvaient sous la végétation et cachés par les arbres. En quelques semaines, les ronces enlévees et la végétation repoussée, on peut découvrir ceci ; la maison de mes réves........J'ai une tendresse particuliere pour les maisons abandonnées envahies par la végétation, me demandant toujours leur histoire.....car toute maison part d'une envie d'une personne....elle a une vie .....pourquoi cette vie s'arrete un jour , pourquoi un jour les volets se ferment......Dans ce cas précis, cette maison revie et je ne me lasse pas de l'admirer.....
Une vingtaine de kilomètres parcourus, et plein d'images à partager avec vous.....Au détour d'un chemin ,une  petite chapelle ouverte de temps en temps , le temps d'une fete. A l'entrée des brassées de menthe.(eh oui il existe encore des endroits totalement féeriques) ..Dommage que les odeurs ne peuvent traverser le net car meme les odeurs ce matin étaient ennivrantes....les odeurs de sous bois, de la rosée....J'espère que je vous aurais fait rever le temps de quelques minutes et je vous souhaite une bonne semaine....
PS : pour celles qui me connaissent, je le redit : emmenez vos baskets et je vous promets de vous faire découvrir d'autres endroits tout aussi féeriques......
Retour à l'accueil