Mon colis pour ma swappée est parti hier.....et le mien est arrivé aujourd'hui!!!!!! Tout me plait Emilie , vraiment tout!!!!! Je vous laisse découvrir : des financiers délicieux  (il en restait encore pour la photo....), un range aiguilles à tricoter avec une paire d'aiguille dont le bout est en forme de fleurs ( en pate fimo s'il vous plait),  une trousse de brodeuse (ce dont il me manquait , je n'ai plus que le sac à faire assorti)avec des aiguilles dont la tete est en pate fimo également,  un livre sur la mosaique avec le matériel pour continuer dans ma découverte de ce loisir, une magnifique boite avec un grand choix de thés. Je n'oublie sa très belle carte auquelle sa fille Philomène a participé. Un grand MERCI MERCI MERCI; Ce colis est rempli de couleurs comme je les aime. Je suis ravie d'avoir participé à ce swap : merci aussi à l'organisatrice Nathalie (jardinsdepareillas.over-blog.com)

Retour à l'accueil