The serial crocheteuses n°1

Enfin on est vendredi: le grand jour de notre premier jeu est arrivé! Je voudrais vous remercier d'être nombreux à répondre à notre appel et à répandre la nouvelle! Quelque soit votre niveau, vous êtes les bienvenus! Ce jeu , on le veut frais, imaginatif, créatif, drôle, sortant du lot. Avec un tel titre, on ne veut que s'amuser! Fini les papotages, je passe à l'essentiel.

Le premier sujet est à la fois attirant, croquant, aimé par tout le monde et assez simple, même classique:

Le but du jeu: réaliser un ( ou deux, trois, quatre, une botte) radis au crochet. Faites travailler votre imagination, sortez des sentiers battus et proposez-nous un radis incroyable: plat ou en volume, porte- clé ou besace...Tout est permis. No limites! Prenez une belle photo de votre radis, mettez-le en scène.

Les règles du jeu: dès vendredi je commence à mettre les liens vers vos créations que vous postez sur vos blogs. Venez me dire dans les commentaires sous ce post que vous êtes prêt! (Pour celles qui n'ont pas de blog, envoyez - moi la photo de votre radis par mail.)
Donc, vous avez toute une semaine pour crocheter votre radis et pour aller voir les créations des autres. Le vendredi prochain je choisirai le radis qui m'a fait craqué, j'attribuerai à cette crocheteuse un prix qu'elle affichera fièrement sur son blog. Je vous annoncerai également l'adresse de prochain rendez-vous de serial crocheteuses.
Maintenant , il n'y a plus qu'à se mettre au boulot. Rendez vous dans quelques jours pour vous montrer mon avancée.
Retour à l'accueil