Et continuer sur ce mode là encore..... J'ai l'impression de faire l'éloge de la lenteur, de la contemplation ces derniers mois. J'avoue que je découvre enfin ce à quoi j'aspire, et ce qui est essentiel après la famille et les amis. La lenteur permet de voir des petites choses devant lesquelles on passe sans faire attention et de faire des choses que l'on avait oublié par manque de temps....L'essentiel est de prendre le temps et d'apprécier de décrocher ne serais  ce que quelques minutes (car parfois cela suffit à apaiser).....En ce moment , beaucoup d'encours mais qui avancent eux aussi au ralenti en fonction de mon energie et je n'en ai pas enormement pour l'instant.....dernieres-lectures-036.jpgdernieres lectures 018dernieres lectures 008dernieres lectures 011dernieres-lectures-040.jpg

Retour à l'accueil