Petites mitaines réalisées à partir du tuto trouvé sur le blog de julypouce ici http://www.julypouce.fr/. Très joli  blog découvert grâce au magazine Créative du mois de décembre que je vous invite à vous procurer si vous ne le connaissez pas encore. Magazine nous faisant découvrir  des tutos de bloggeuses ainsi que leurs blogs. Cette couleur me fait penser  aux couleurs de l'automne.impressions-automnales-012.jpgimpressions-automnales-015.jpgimpressions-automnales-014.jpgimpressions-automnales-017.jpgimpressions-automnales-018.jpgimpressions automnales 019

Et puis,  comme nous parlons de découvertes, je voulais également vous parler de l'émission " Reg'Art de Femmes" sur Arte. Cette émission nous propose de découvrir le travail de femmes dans des domaines differents ;

- Alice Riehl travaillant la porcelaine

-Elen Boutang designer en luminaire

- Simone Pheulpin réalisant des sculptures par empilements de tissus

- Gladys Liez dinandière

L'émission s'attache au travail de chacune de ses femmes, leur parcours et leur passion  pour leur art . Je reste admirative sur le travail de chacune que j'ai decouverte grace à cette émission que vous pouvez revoir sur Arte Replay . On peut aller sur Google pour faire des recherches plus approfondies sur chacune d'elles.Je vous laisse découvrir cette emission et parlez  moi de  vos impressions ensuite.

Retour à l'accueil