c'est découvrir le nouveau chroniqueur de Elle.Si je n'aime pas toujours son ton acéré et méchant, j'en suis tombée  in love depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois dans la comédie romantique "Amours et turbulences".

Si vous l'avez manqué au cinéma , courrez vite louer ce film./ c'est découvrir le nouveau Marie claire Idées. Ce numéro est très sympa contrairement aux précédents. Ce magazine me déçoit sinon de plus en plus. Il a perdu sa créativité, son originalité. Certains numéros sont décevants.....et la mode de la rentrée/ c'est aussi découvrir les nouveautés de la rentrée littéraire. Beaucoup de livres m'attirent mais il va falloir etre raisonnable , pas simple : j'ai déjà fait ma liste..et elle est longue....septembre-rentree-2013-001.jpgseptembre rentree 2013 005septembre-rentree-2013-003.jpg

Retour à l'accueil